Où croiser les têtes couronnées pendant vos vacances ?

Les princes et les princesses vous ont toujours fasciné et vous rêvez du moment où vous aurez enfin l’occasion de les voir en chair et en os. Vous aimeriez tant partir quelque part où vous aurez une chance d’en croiser au moins un. C’est un de vos rêves les plus secrets, et dites-vous bien que vous n’êtes pas le seul à avoir un tel souhait. C’est bien parce que la vie de ces têtes couronnées nous intéressent, nous intriguent que nous lisons tous les articles et blogs les concernant. Des princes et des princesses des temps modernes…Alors, est-ce que c’est possible de savoir où est-ce que ces nobles personnages passent leurs congés afin que vous puissiez coïncider les vôtres avec les leurs ?

Ou ils passent leurs vacances ?

Bien sûr que oui ! Par exemples, le monarque espagnol et sa famille passent leurs vacances au palais de Marivent en Espagne. Ce palais est situé sur l’île de Majorque et il s’agit en réalité d’un château de villégiature, accordé aux têtes royales par l’autorité de l’époque. Et ils y reçoivent des chefs d’État et d’autres têtes couronnées dans cette résidence royale. Aussi, vous pourriez décider d’emmener votre petite tribu dans les environs immédiats, et qui sait, peut-être y croiseriez-vous un futur roi ou tout au moins une duchesse ?

Sur la Méditerranée

Qui passe leurs vacances en Méditerranée, sinon ceux qui vivent non loin de là ? En effet, ce sont les Grimaldi et Albert de Monaco qui partent prendre du repos sur un bateau voguant sur la Méditerranée. Ils partent à la mer au départ de leur résidence secondaire, la ferme de Roc Agel, sur les hauteurs de Monaco. Aussi, prenez vos dispositions pour passer un séjour de ce côté-là, cherchez un endroit où loger dans les environs immédiats. De toutes manières, ils ne naviguent pas uniquement sur la Méditerranée en été mais à d’autres moments de l’année, étant donné que l’amour des bateaux est un héritage chez cette famille royale. Si vous arrivez à dénicher un bateau à votre tour, avec un peu de chances, vous croiserez ces têtes couronnées à bord de leur yacht.

En Ecosse

C’est à Balmoral, en Ecosse, que la famille d’Elisabeth II et des Windsor passent leurs congés. Et si vous n’avez que le mois d’août que vous pouvez prendre un break, ça tombe bien puisque la reine ne quitte Londres que durant ce mois et ce, depuis des années. En arrivant dans le château de Balmoral où la brume écossaise règne, un fanfare et une parade militaire accueillent ces souverains. Ne ratez surtout pas le spectacle, et puis, c’est là où vous aurez le plus de chances d’apercevoir une des têtes royales d’Angleterre. Et puis, il y a d’autres moments où la reine sort du château, par exemple pour la pêche au saumon, pour des sorties à cheval ou pour se promener au bord de la rivière Dee. Profitez-en pour lui faire un salut de loin ou lorsqu’elle s’amuse à prendre le volant de son pick-up.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench